TÉLÉCHARGER EGROUPWARE LINUX

Signaler Commenter la réponse de jeannot. Ouvrez votre navigateur web à l’adresse http: Le schéma organisationnel des entreprises qui était plutôt de type hiérarchique et rigide il y a quelques années tend à s’aplatir et se doter de nombreuses fonctionnalités transversales. Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant. Certains modules peuvent également être exploités à partir d’applications clientes standard telles que Thunderbird , Kontact , Outlook , etc. Nous n’en sommes pas responsables. De nouveaux modèles de documents, ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme le glisser-déposer sont également au programme.

Nom: egroupware linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.37 MBytes

Informations Notation des utilisateurs Ohloh 3,14 22 votes Nombre de ligne de code lignes Nombre de contributeurs sur les 12 derniers mois 7 Langages de programmation PHP, JavaScript, HTML, 15 Other Mots clés ldap ljnux webdav ajax sieve syncml webmail server calendar group staff synchronisation office groupdav lightning imap collaboration carddav enterprise egroupware contacts caldav php Adresse de téléchargement http: Table des oinux Pré-requis Installation Sous Ubuntu 8. L’installation d’eGroupWare nécessite la création d’un répertoire, de préférence hors de l’arborescence Apache qui contiendra notamment les fichiers uploadés par l’intermédiaire du gestionnaire de fichiers. Dois je poser ces questions dans un forum rubrique « Question aux sectaires de Linuxfr »? Qualité du Socle technique.

Celà n’est pas la bonne façon de procéder. L’installation nécessite enfin un certain nombre de modules pour Apache, nécessaires au bon fonctionnement d’eGroupWare. Dans mon activité quotidienne, je partage aussi des fichiers, gère mes projets, les développeurs ont besoin d’un wiki, d’un forum pour les discussions Il vous est d’ailleurs egrouwpare de créer des comptes de démonstration pour tester le bon fonctionnement de l’application.

  Hello World

egroupware linux

Des modules additionnels développés par des société OpenSource permettent également de linuz des comptes-rendus de réunion ProjectReportMindd’envoyer ses newsletters eNewsMindde générer ses itinéraires de rendez-vous via GoogleMaps MapsMindetc. Nous avons fait le choix d’une Mandrake Il s’agit d’un embranchement du projet phpGroupWareet par conséquent, distribué selon les termes de la même licence.

egroupware linux

Chacun de ces modules, on le verra, peut être partagé avec tout ou partie des utilisateurs accédant à eGroupWare. Qualité du Socle technique. Je doute que quelqu’un puisse se reporter à ces notes pour installer eGroupware.

[LINUX] Install et configuration d’egroupware [Fermé]

Passons maintenant à l’installation de la plate-forme qui va supporter eGroupWare. Le logiciel est très répandu au Brésil où de nombreuses administrations publiques ou entreprises l’utilisent sur des réseaux pouvant dépasser les dix mille clients.

egroupware linux

Comme leurs egruopware l’indiquent, l’un permet de définir les comptes de groupes et d’utilisateurs, l’autre permet de définir le stockage des contacts dans l’annuaire. La dernière modification de cette page a été faite le 21 octobre à Cet article ne cite pas suffisamment ses sources février Cette évolution implique donc un remaniement des modes de communication et d’organisation, ainsi que du système d’information. Nous reprenons ci-dessous les étapes qui permettent la création en ligne de commande de la base et d’un utilisateur qui aura les droits sur cette base pour MySQL.

Vous allez également créer deux utilisateurs clés: Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant. Aller au contenu Aller au menu. Nous n’en sommes pas responsables.

  TÉLÉCHARGER PATIENCE DABANY ON VOUS CONNAIT MP3

Il faut utiliser la version des dépôts eGroupWare, la liste des dépôts pour toutes les distributions supportées est accessible ici: Merci de noter la solution selon les critères indiqués ci-dessous et de laisser votre évaluation dans la zone de texte.

Exécutez la commande suivante pour assurer la compatibilité d’EGroupware avec les nouvelles versions d’Apache:.

egroupware [Wiki ubuntu-fr]

Ci-dessous un extrait du fichier de configuration de Postfix main. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Selon moi, ce sont les utilisateurs qui développent eGroupWare.

Modifier cette page Liens de lijux.

Les forums sont plus là pour cela? Signaler Commenter la réponse de vigilatus. Pour ceux qui arriveront efroupware dans un mois avec une recherche sur google, la doc en francais avec les vrais détails trop cette fois: Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Installation de Egroupware avec serveur Apache

En fait l’endroit où c’est collé je m’en moque un peu, par contre je m’interesse sur l’utilité même du contenu. La configuration par défaut permet de lancer dès maintenant le service Apache:. La note générale est une moyenne arithmétique des différents critères Note Smile Aucune note.

Author: admin